Moi je file un rencart, aux riches qui n’ont plus rien

Loin de moi l’envie de promouvoir une idéologie d’extrême gauche, mais connaissez-vous l’Église de la Très Sainte Consommation ?

Comme je n’aurais pas fait mieux que la page Wikipédia :

L’Église de la Très Sainte Consommation est une parodie de religion qui tourne en ridicule les comportements consuméristes de la civilisation occidentale par le biais de représentations publiques mimant des prières collectives à la gloire de la consommation.

Le Siège Social de Lille est le groupe le plus actif de France, il a semé la bonne parole ‘Travaille, Obéis, Consomme’ au festival de Cannes en mai 2011 et au festival d’Aurillac en août 2011. En outre, un film retraçant son histoire, intitulé ‘Amen ton Pèze’ réalisé par Maxime Höm de Profy Jr est sorti en février 2012. Le 16 mai 2012, le PDG et Saint Père de l’Eglise de la Très Sainte Consommation, Alessandro Di Giuseppe se déclare officiellement candidat aux élections législatives de la 1ère circonscription du Nord. Son clip de campagne enregistre plus de 50.000 vues sur Youtube en moins de 15 jours. Sa candidature a cependant été enregistrée avec la simple étiquette « Extrême gauche »

Une façon de communiquer innovante et bien ficelée ? Je vous en laisse seuls juges !

Clip de campagne officiel d’Alessandro Di Giuseppe

A Cannes

La Marchandaise

A voir également sur :
amentonpeze.org
consomme.org
Sur Facebook

Partager :

Flattr !
Ce contenu a été publié dans Actu par Ohax. Mettez-le en favori avec son permalien.

Une réflexion au sujet de « Moi je file un rencart, aux riches qui n’ont plus rien »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *